LES STOCKS SONT DE RETOUR ! LIVRAISON EN 48H A 72H ET OFFERTE DES 50 EUROS !

FAQ

AVANT DE PASSER MA COMMANDE

Comment avoir des renseignements sur mes articles ?

Dans la fiche produit, vous trouverez un descriptif dédié aux renseignements précis sur la coupe, la matière, les détails, etc…
Vous pouvez également poser votre question en s'adressant directement au service client sur fitnessperformance@outlook.fr

J’ai besoin d’aide pour choisir la bonne taille.

Vous trouverez sur la page guide des tailles tous les renseignements pour vous conforter dans la détermination de votre taille.
N'oubliez pas de bien consulter toutes les informations de la fiche produit. Nous y glissons également des conseils et informations sur la coupe.

PAIEMENT

Je souhaite savoir si mon paiement est sécurisé.

Toutes les transactions d'achat sont 100% sécurisées, se déroulent dans un cadre de confidentialité et de cryptage grâce au protocole SSL.

Je souhaite savoir comment fonctionne le paiement par Paypal ?

Pour utiliser cette solution de paiement, avec ou sans compte Paypal, veuillez vous rendre sur le site www.paypal.com.

Je n’arrive pas à valider mon paiement, pourquoi ?

Si vous rencontrez des difficultés dans votre paiement en ligne, nous vous conseillons de prendre contact avec notre service client par téléphone au 09.88.42.51.74 ou par mail en dehors des heures d'ouverture à fitnessperformance@outlook.fr. Nous interviendrons pour vous permettre de finaliser votre achat.

Comment savoir pourquoi mon paiement a été refusé ?

Nous vous invitons à vous tourner vers votre établissement bancaire pour qu’il vous communique ses conditions liées aux transactions sur Internet.
Ainsi, cela vous aidera à identifier le problème. 

LES OFFRES PROMOTIONNELLES

Comment bénéficier de mon offre promotionnelle/code cadeaux ?

FITNESSPERFORMANCE vous fait bénéficier ponctuellement de codes promo comme l'offre de bienvenue lors de votre inscription sur notre site.

Pour utiliser ce code, il vous suffit de le recopier lors de la validation de votre panier dans l’espace "code de réduction" prévu à cet effet.
La remise est alors appliquée immédiatement sur votre panier.

Ma commande est arrivée chez moi !

ÉCHANGE/REMBOURSEMENT

Le produit ne correspond pas à mon attente

Si vous ne souhaitez pas conserver l'article reçu, vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quinze jours. Le délai de rétractation expire quinze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien.

Je souhaite effectuer un échange ou un remboursement

Nous n'acceptons pas les échanges tout retour se fera sous forme d'un remboursement du moyen de paiement initial. Pour cela, vous devez nous informer par mail de votre souhait de renvoyer votre article et ce dans un délai de 15 jours. Merci de remettre l'article dans son emballage et avec ses étiquettes. Attention les articles sont soigneusement inspectés, nous ne reprendrons pas des articles qui ont été porté. 

Quel est le délai de remboursement ?

Nous vous rembourserons le montant des articles sans retard et en tout état de cause, au plus tard quinze jours (ouvrés) à compter du jour de la réception des articles retournés.